Compagnie

« Nous sommes artistes de cirque, acrobates de scène mais avant tout humains, garçons et filles sans bien comprendre cette différence qui nous lie et nous sépare. Et nous avons envie de nous salir les mains et de mettre sur scène un peu de ce qui nous passe par la tête, sur la gueule et par le ventre. »

Le Poivre Rose est le projet né de l’union de 5 artistes issus du Québec, de Belgique et de France et rassemblés par une complicité humaine et des objectifs créatifs communs.

 

Leur but est de créer un espace, une structure où leurs idées, bonnes et mauvaises, simples ou héroïques auraient droit à l’essai. Un groupe, une compagnie où laisser pleinement place à leurs créativité brute, un cadre où, entre eux, ils auraient l’opportunité de faire les choses comme il leur chante, d’essayer à leur façon.

 

Forts de leurs formations et carrières respectives, ils veulent maintenant faire le saut d’artistes-interprètes à créateurs en prenant part à leur première expérience de production et de diffusion d’un spectacle vivant.